Retour

Ma voix d'outre-tombe ne peut plus effrayer aucun de mes enfants de France.
Le chaos, je connais !
L'effarement aussi !
Pourtant , je n'ai pas peur et garde confiance car l'effondrement de la partie la plus haute de l'Etat n'est que du bruyant, de l'esclandre , des propos de communicants, journalistes et bonimenteurs. La France a des racines, des monuments, des familles et même des amis qui savent bien que si son Président ne répond pas aux courriers et si les gouvernements s'égarent, les générations futures jugeront quand même !
Je subis la ruine et la haine et vois bien les agitations malencontreuses de petits esprits qui croient pouvoir éclairer le monde sans l'amour du beau, du grand et du sage . Je reste le donjon le plus haut du monde et jamais tant d'images circulent sur ma réalité millénaire et tant d'écrits et même de pensées profondes en dépit des censures et auto-censures et mensonges historiques.
L'effondrement apparent de la France est celui de tous ceux qui m'ignorent et ils viennent de découvrir qu'ils sont minoritaires et détestables.
Rien n'importe autant que l'héritage quand la tempète approche !

Accrochez-vous à ce qui tient, pas à l'argent facile, pas aux agences factices, pas aux élus qui n'ont pas de paroles, pas à ceux qui parlent de guerres et restent derrière !